Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeline
Recrue

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:37 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,je m appelle angeline,je suis une femme de 47 ans,résidant a Albi,prés de Toulouse.Ma profession est agent territoriale,et je vis en couple avec mon chéri
angelo64,qui a aussi poser sa candidature.J ai 4 enfants(27..23..20 et 10ans) 
Mon perso principale se prénomme angeline71,c est une guerrière cac lvl 107,skills en P (volonté de vivre m7)
Stuff orienté pve: armure azuré+8..masque de la peur+9..casque 100+8(resi dc)..bouclier anti g+9..boucles ébènes+9..collier et bracelet larmes céleste+9
etole 17pour cent..bottes de quilin+6..empoi+8(50 dm) et legs presque completes.
je possède un familier singe lvl 100 avec 2skills (berseker et vampire),un bashido de niveau 6 est en cours d evolution
les quetes bio sont finis,et je suis P en poly et commandement.
Je suis comme mon chéri,très actif sur le jeu..et le même parcours concernant les guildes.(HERAKLES..FURYO et IMMORTAL)
Je souhaite intégré une guilde ayant de la bonne humeur..un bon esprit de groupe,qui reflète un peu notre état d esprit
Voila,je reste moi aussi a votre disposition pour toutes autres questions..cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafia
Membre

Masculin
Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:43 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay

Andro2203
Chef de Guilde

Masculin
Point(s): 546
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:50 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, et bienvenue

Les membres vont venir te poser quelques questions et en parallèle, on va ouvrir un vote pour savoir si oui ou non tu entreras TR en tant que recrue.
On te donne une réponse dans 3 jours environs.

Si toi tu as des question sur notre fonctionnement etc, surtout n’hésite pas

C'est partie pour les questions, à vous de jouer les Chevaliers.

Ps: Albi je connais :o

UltraMage
Membre

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:38 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Angeline bienvenue sur le fofo!
J'ai deja la réponse a une des questions que j'ai posé a ton mari lol (et oui quand ont écrit trop vite sans regarder les autres post voila le résultat lol)
Trés peu de question me viennent..

- Niveau stuff chacun le votre ou vous avez du stuff en commun?
- Si vous avez chacun le votre, quel son au meilleur en pourcentage tes stuff elémentaire (foudre/vent/feu...) ?

Si l'imagination me revient je repasserai bonne journée et a bientôt !

DiabloDon
Pilier

Masculin
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:58 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour & bienvenue ici

Pas tellement de questions pour l'instant

Bonne chance pour ta candidature Okay

angeline
Recrue

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:34 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

nous avons chacun notre stuff,il peut nous arriver de se prêter un item par rapport aux bonus élémentaires.

pour se qui est du pourcentage total des bonus élémentaires :   pour moi-  42 feu
                                                                                                              21 foudre
                                                                                                              27 vent

angelo:     41 feu
                                                                                                              31 foudre
                                                                                                              31 vent

ces states sont totalisés sans les bonus costume et chapeau.

Voila si tu as d autres questions n hésite pas.... bonne soirée

Arya1
Pilier

Féminin
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:52 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelque question les même que ceux de ton compagnons :

- Nous communiquons principalement via discord à tu un compte si t'en a pas en fera tu un ?
- Comment réagie-tu quand on te prend ton spot ?
- A tu une Buff si oui qu'elle sont sais compétence lvl etc ?
- Si j'ai besoin d'aide moi ou un membre de la guilde viendra tu aidé si tu peu ?
- Comment réagie tu si tu a un conflit avec un membre de la guilde ?
- Comment va tu réagir si il y a un conflit entre deux membres de la guilde ?
- Moi ou un membre de la guilde a besoin d'argent pour un item le prêtera tu si tu peu ?
- Que pense tu des nouvelles maj qui a eu sais dernier temp ?
- Quel et ta map préféré et pourquoi ?
- Quel et ton instance préféré et pourquoi ?
- Que pense tu du règlement ? Quel sont pour toi ce qui faudrait changé ? Et ce qui pour toi faudrait garder ?

Sa sera tout pour le moment bonne chance pour ta candidature.

OneKey
Membre

Féminin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:45 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour! BVN et bonne chance pour ta candidature!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:16 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,je vais faire comme Angelo,et te répondre dans l ordre....

-Oui,j ai un compte discord,plus pratique pour communiquer,surtout pour les instances.

-Je signale gentillement ma présence,généralement ca se passe bien sinon j evite le conflit, 

je change de CH ou je fait autre chose.

-Oui,j ai un buff LVL90 depuis peu c est compétence sont en cour d évolution (Angeline71

a toujours fait sans buff,je l ai monter pour l ancien fonctionnement des frags).

-Oui,si je peut aider c est avec plaisir...

-Si il n y a pas de discutions possible,j en réfère au chef de guilde.

-J essaie de temporiser par le dialogue,en ne prenant aucun partis,mais généralement je

laisse les plus haut grader de la guilde le résoudre.

-Pour prêter une somme d argent tout dépend du montant demander,si je peut pourquoi pas....

-Pour la MAJ ;pour moi perso sa ne change pas grand choses,car j aime jouer a Metin...car j y 

joue depuis 10 ans.Le seul soucis, le manque de CH.

-Pas trop de préférence pour une MAP .Je prend du plaisir sur toutes,car j aime varier le jeux.

(Miner,Droper,Faire les frags etc...).

-Je suis comme Angelo ont aimes toutes les instances .Sauf celle que l on a pas encore faite.

(Le Meley de guilde).

-Apres avoir lue le règlement nous avons décider avec Angelo de poser notre candidature,car

nous y adhérons,aucun soucis avec. Se qui me plait c est que c est une guilde bien structurer.

En espèrent avoir répondue a tes questions.

Je te souhaite une bonne après midi.

Angeline71.

Mafia
Membre

Masculin
Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:23 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

chuli
Pilier

Masculin
Point(s): 530

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:18 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit, arya m'a ôté les mots de la bouche. 

Salphea
Chef de Guilde

Féminin
Point(s): 1 408

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:19 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou, bienvenue ici! Bonne chance pour ta candidature 

angeline
Recrue

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:27 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Je tenais a remercier tout ceux qui nous ont souhaiter la bienvenue sur le forum.

Bonne journée a tous.Angeline.

Eila
Chef de Guilde

Féminin
Point(s): 1 937

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:23 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello,

Je t'annonce que tu es accepté à l'essai dans la guilde. Si à l'issu du mois d'essai tu le veux encore et qu'on juge que tu peux rester, tu deviendras membre permanent. Tu peux Mp Sicy, jacobe, Andro2203, DiabloDon, chuli, Arya1 pour te recruter.

Je t'invite également avant tout à bien lire, signer et respecter notre charte qui est la base de notre guilde.

Aplouch IG

Eila - Loliipops - Sicy

angelo
Recrue

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:52 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très heureux d avoir été accepté a l essai..merci a tous pour votre confiance,je tacherai d en être digne..longue vie aux chevaliers!!!!

angeline
Recrue

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:08 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello,

-Merci a tous de m avoir accepter parmi vous pour cette période d essai qui j espéré sera concluante.

Bonne journée a tous et!! en avant pour cette nouvelle  aventure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange