Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelo64
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:56 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, en espérant être au bon endroit , je  pose ma candidature pour rejoindre votre guilde.Je suis un homme âgé de 45 ans,je vis a Albi prés de Toulouse.
Mon métier est peintre décorateur et je suis en couple depuis 10ans avec ma chérie que j ai rencontré sur metin2 et avec qui je joue.
En ce qui concerne mon perso,il se prénomme angelo64,c est un guerrier cac lvl103,tous ses skills sont en P mis a part volonté de vivre.
Son stuff est basé essentiellement pour le pve..2 armures azuré+7...1 masque de la peur+7...1 casque 100+8 resi dc..1 bouclier faucon+9 (le titan est en prepa)etole.
ceinture antimostre+9..bottes de qilin+6(chaussure de feu en prepa)..ébènes+9..(boucle d émeraude en prepa) collier et bracelet larmes céleste+9..collier cristal d âme+7..empoi+8(42 dm)
Il a un familier bashido lvl88 de niveau 6 avec ses 3 skills (berseker.drill.vampire)les quetes bio sont finis et il es full legs claires..p en poly et nn en commandement
car ma  femme ig et irl l a en P.
Nous jouons depuis 10ans avec une coupure de 4ans,les 4 premières années,j ai été chef de la guilde HERAKLES,et a notre reprise du jeu,nous avons été recruté par le
guilde FURYO ou nous avons rencontré mafia64,avec qui nous avons créer IMMORTAL                                                               
je suis actif sur le jeu,dispo pour les instances organisé et une bonne connaissance de celles ci.
je pose ma candidature car la guilde a l air vraiment bien structurer et que mon ami mafia64 vous a rejoints dernièrement,et ne m en dis que du bien.
mon objectif personnel pour le jeu,est d amener angelo64 au plus fort de ses capacités,et au sein d une guilde,d apporter mon expérience de jeu et évoluer dans un groupe sans prise de tète.
Voila,je reste a votre disposition pour toutes autres questions,cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafia
Membre

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:41 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Andro2203
Chef de Guilde

Masculin
Point(s): 546
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:50 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, et bienvenue

Tu es bien au bon endroit

Les membres vont venir te poser quelques questions et en parallèle, on va ouvrir un vote pour savoir si oui ou non tu entreras TR en tant que recrue.
On te donne une réponse dans 3 jours environs.

Si toi tu as des question sur notre fonctionnement etc, surtout n’hésite pas

C'est partie pour les questions, à vous de jouer les Chevaliers.

Ps: Albi je connais :o

angelo
Recrue

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:31 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de souci,j y répondrai avec plaisir.En ce qui concerne mes questions,j en aurai certainement une fois la guide intégré (si je dois l être)
sur son bon fonctionnement.bonne journée a tous Okay

UltraMage
Membre

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:31 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour! bienvenue sur le forum de TR :)
Je me lance pour les question, 

- Quel sont tes disponibilité/horaire de connexion globalement ?
-Ta femme joue également sur metin2 , compte-elle également postuler pour rejoindre notre guilde ?

Voila pas beaucoup de questions mais juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi

En attente de tes réponses, bonne journée! a bientôt

angelo
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:55 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour UltraMage,je me connecte pratiquement tous les jours,alors la semaine, c est  fin d après midi et  soir,pour tout ce qui est activité de groupe ou de guilde (instances,xp,ect)
je suis quel qu un de très matinal donc je fais tout ce qui est frags et drop métin a partir de 4h, heure a laquelle il n y a pratiquement personne.le week end ça peut être a toutes heures.
En ce qui concerne ma femme,.On s est rencontré sur metin il y a 10 ans et depuis nous vivons et jouons ensemble.elle a posé sa candidature en même temps que moi pour intégrer TR,
tu la trouvera en dessous de la mienne sous le psedo angeline.
Voila,si tu as d autres questions,n hésite pas  Okay .....Bonne journée

DiabloDon
Pilier

Masculin
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:58 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour & bienvenue ici

Pas tellement de questions pour l'instant

Bonne chance pour ta candidature Okay

angelo
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:45 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour DiabloDon..merci pour ta bienvenue!! Okay  

Arya1
Pilier

Féminin
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:32 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelque question :

- Nous communiquons principalement via discord à tu un compte si t'en a pas en fera tu un ?
- Comment réagie-tu quand on te prend ton spot ?
- A tu une Buff si oui qu'elle sont sais compétence lvl etc ?
- Si j'ai besoin d'aide moi ou un membre de la guilde viendra tu aidé si tu peu ?
- Comment réagie tu si tu a un conflit avec un membre de la guilde ?
- Comment va tu réagir si il y a un conflit entre deux membres de la guilde ?
- Moi ou un membre de la guilde a besoin d'argent pour un item le prêtera tu si tu peu ?
- Que pense tu des nouvelles maj qui a eu sais dernier temp ?
- Quel et ta map préféré et pourquoi ?
- Quel et ton instance préféré et pourquoi ?
- Que pense tu du charte ? Quel sont pour toi ce qui faudrait changé ? Et ce qui pour toi faudrait garder ?

Sa sera tout pour le moment bonne chance pour ta candidature.

angelo
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:57 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Arya1...je vais rependre a tes questions dans son ordre:   - J ai un compte discord et je peux communiquer par ce biais ou par mp
                                                                                                - Si on me prends un spot,ce qui est rare vu l heure a laquelle je fais mes frags..je deco,reviens plutard,ou fais autres choses
                                                                                                - J ai une buff lvl93..que je up lvl 100 qui a ses skills (aide..reflet..benediction) en P
                                                                                                - si un membre de la guilde a besoin d aide..si je suis disponible..je l aiderai avec plaisir car c est aussi pour ça 
                                                                                                  qu on intègres une guilde
                                                                                                - Si j ai un conflit avec un membre de la guilde..tout dépend du conflit..mais si il es important,je le remonterai a plus haut gradé 
                                                                                                  dans la guilde
                                                                                                - Si deux membres de la guilde ont un conflit,d abord je ne prend aucun parti,et je pense qu il doit se régler entre eux ou par les
                                                                                                  plus haut gradés de la guilde 
                                                                                                - Ça m est arrivé souvent de prêter de l argent pour un item..si la personne est de confiance..il n y a aucun souci.
                                                                                                - J arrive a faire plus d antiks avec l augmentation des cors journalier..par contre 3 ch en moins,obliger de s adapter pour faire
                                                                                                  les choses..les nouveaux familiers et leurs livres,très bien aussi..les bonus élémentaires corses un peu plus les instances si tu 
                                                                                                  les fais solo mais en groupe,pas trop de différence.
                                                                                                - Alors ma map préféré,bonne question..j en ai pas en fait,car tout dépend de ce que tu fais et du tps que tu y passes
                                                                                                - Alors les instances,je les aimes toutes..la seule que je n ai pas encore faites est le meley de guilde..après pour en ressortir une..
                                                                                                  je dirai le zodiac car c est intense et c est certainement la que tu vois le niveau de ton perso
                                                                                                - Si j ai posé ma candidature,c est que je suis en adéquation avec le règlement

Voila j espère avoir répondu a tes questions..si d autres te viennes a l esprit..n hésite pas!! Okay

Mafia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:07 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay

OneKey
Membre

Féminin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:48 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour! BVN et bonne chance pour ta candidature!

Eila
Chef de Guilde

Féminin
Point(s): 1 937

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:13 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi,

J'ai quelques questions :
- Le vocal n'est pas obligatoire chez nous, même lors d'acitivités, qu'en penses-tu ?
- Si tu es accepté parmi nous, nous demandons de venir visiter et lire le forum pour signer la charte, participer aux votes et aux decisions de la guilde. Est ce que ca te dérange ?

Voilà pour moi

Eila - Loliipops - Sicy

Dernière édition par Eila le Sam 8 Déc - 19:17 (2018); édité 1 fois
Eila
Chef de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:16 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oups j'ai rien dit pour le compte forum, j'edite mes questions

Eila - Loliipops - Sicy

angelo
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:36 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Eila..pour répondre a ta première question,ça ne me dérange pas,chacun est libre de faire comme il le souhaite,
après,pour certaines instances,,c est beaucoup plus pratique d avoir le vocal.

Pour la deuxième question,il es tout a fais normal en tant que membre de la guilde de participer a la vie du forum,ainsi que de la guilde,
donc,nn ça ne me dérange pas,bien au contraire Okay

Bonne soirée!!

Eila
Chef de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:38 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour tes réponses

Eila - Loliipops - Sicy

Mafia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:22 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

chuli
Pilier

Masculin
Point(s): 530

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:14 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit, arya m'a ôté les mots de la bouche. 

Salphea
Chef de Guilde

Féminin
Point(s): 1 408

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:18 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre forum!
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)

angelo
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:25 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous!! et merci pour vos messages de bienvenue!!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange