Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'un guerrier vagabond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiroTensei
Recrue

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:31 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bonjour et/ou bonsoir,

Etant en quête d'une guilde où il ferait bon d'y jouer, je décide de postuler chez vous que je connais de loin et de nom depuis Wusang. Sur ce, place aux informations demandés :)

DESCRIPTION GLOBALE :  

NOM :CLASSE : ShiroTensei / Guerrier CaC
LEVEL : 94 (bientôt 95)
ORIENTATION : PvE
MULES :  Azurika (Archère), Amateseru (Lycan), Soltirina (Mentale), Liliruca (AM), Tione (Buff)
MARI/FEMME :  Aucune

QUÊTES EN COURS :  

BIOLOGISTE : Il me reste plus qu'à loot ou à acheter la pierre d'âme du Beran Setaou pour clore la quête 94.

ANTÉCÉDENTS :  Jamais, j'ai toujours été discret. J'ai fait une pause de 2 ans et j'ai repris en octobre 2017 en solitaire avant de me décider à vouloir trouver une guilde active dans le PvE pour assouvir ma quête d'aventure dans les instances et maps que je connais pas (m'étant arrêté aux maps 90, l'alchimie et le lycan n'étaient pas encore présent et le lvl max était limité à 105).

AUTRES ROYAUME :AUTRES GUILDES : A l'origine j'étais rouge et j'ai pas mal voyagé d'un royaume à un autre, comme je l'ai dit au début, j'ai débuté sur Wusang sous le pseudo de Zorane76, j'ai été un peu partout, au début pour du PvP et ensuite le PvE, si mes souvenirs sont bons, j'ai fait LoveDream, LastDream, Over(jesaisplusquoi à la suite, mais c'était rouge), j'ai fait une seule guilde bleu, mais je ne me souvient plus de nom, puis j'ai été chez les jaunes dans MadeInCarton, BananaGang et pour finir j''avais crée ma propre guilde avec uniquement mes personnages dedans pour en parti avoir la paix à ma reprise. J'avais décidé d'attendre de voir ma motivation pour rejoindre une guilde ou non, j'ai eu quelques périodes creuses à cause du perso, mais l'envie de revenir étant très présente, donc j'ai continué le pex pendant un temps, refait plusieurs stuffs, car beaucoup obsolètes via les MaJ et j'ai changé de royaume pour les rouges, car les jaunes sont en gros mort niveau activité de guilde.
AUTRES PERSOS :

STUFF :

ARMURES : G80+5 avec hate, esquive et eva+4 : Def griffe 6% / 2% drain PM / 15 foudre / 10 vent / 1k5 pv max
BOUCLIERS : Bouclier anti-sura+9 avec 6% mystique / anti stun / renvoie CaC 6% / Force +4 / 20 Mal
BOUCLES : Boucles d'ébènes +9 avec 4 animaux / 10 dague / 10 orc / 10 flèche / 20 Mal
BRACELETS : Larme celeste+9 avec 6 orc / 1k pv / 15 foudre / 10 animaux / 30 pm, Mais j'ai également un or blanc+9 avec 20 pm / 10 vent / 20 mal / 10 mv / 1 coup perçant.
COLLIERS : Collier de cuivre+7 avec 80 pm / 1k pv / 6 éventail / 6 épée (mais concrètement c'est un collier osef pour avoir un surplus de rési foudre, je suis entrain de préparer un collier d'argent pour les maps 95).
CHAUSSURES : Qilin +5  avec 6% bonus exp / 1k5 pv / 6% double yang / 15 flèche / 6 évite flèche (pareille, je suis entrain de me faire des chaussure fil d'or pour map 95 pour atteindre 60/70% rési vent).

COMPÉTENCES :

POLYMORPHIE : P
COMMANDEMENT : M10
PARLER JAUNE : 9
PARLER BLEU : M1
APPEL MONTURE : 10
NIVEAU MONTURE : 21
EXTRACTION : 6
COMBO : 2

Triple lacération : P
Bersek : G7
Accélération : P
Moulinet : P
Aura de l'épée : P
Volonté de vivre : 8
Il n'y a pas de 7éme et 8 skill pour le moment, je ne sais pas lequel choisir pour la parade.

OBJECTIFS :

1.  Atteindre le lvl 105 (on verra le 120 plus tard )
  2.  Craft mes légendaire, car pour le moment, j'ai zéro alchimie
  3.  Compléter le stuff manquant.
  4. Up le skill de parade pour pouvoir profiter de celui de bonus.

HEURES HABITUELLES DE JEU :

En général, je joue à partir de 21h jusqu'à 23h/23h30, car le lendemain il y aura forcément le travail
En week-end, ça dépend ce que je fais, mais il y a de forte chance de me voir apparaître dans l'après-midi.

ATTENTES :

1.  Bonne ambiance
  2.  Activités au niveau du contenu PvE
  3.  L'entre-aide me semble aussi importante.

COUP DE GUEULE :
J'attend d'être plus familier avant de partir dans un délire

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eila
Chef de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 774

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:59 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Merci pour cette présentation complète.

Les membres vont venir te poser des questions et en parallèle, un vote sera ouvert en interne. 

On te donnera une réponse dans 3 jours environ. AU niveau de la guilde, je préfère prévenir, nous sommes actuellement moins nombreux et moins puissant qu'il y a quelques temps. Nous reprenons les activités depuis peu (Jotun, et Raza de temps en temps) et pour le moment on en fait quand nos effectifs le permettent (de plus en plus souvent héhé). On a aussi une grosse marge de progression et des objectifs pve communs à atteindre (autres instances, stuff THL) le tout dans une bonne ambiance. 
Cet état des lieux de convient-il ?

Voilàààà pour moi. 

Eila - Loliipops - Sicy

ShiroTensei
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:13 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Malheureusement, une guilde n'échappe pas à quelques coups durs. Mais derrière si vous repartez du bon pied, ce n'est pas dérangeant.
Donc oui, cela me convient tout de même. (surtout s'il y a une bonne ambiance, c'est ce que je recherche ).
Je reste ouvert aux questions sans aucun problème, je reste en attente en attendant le choix final.

Arya1
Pilier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:16 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Description assez complète voici quelque question :

- Comment réagie tu quand ont te vole un spot 1er tu dit rien et tu change de ch ou 2éme tu le kill jusqu'à ce qu'il sans va ? Ou 3éme Tu lui parle en lui demandant de changé de ch ?
- J'ai besoin d'aide pour une mission qui nécessite d'être groupé aidera tu même si tu et occupé a faire autre chose ?
- J'ai besoin d'argent pour un item que le vendeur ne peu attendre me prêtera tu l'argent a moi ou a un autre ?
- Quel map ou instance préfère tu pour l'instant vue ton niveau ?
- Et tu du genre sérieux ou et tu du genre comique ?
- Et tu du genre a beaucoup parlé ou et tu du genre discret ?
- Ont a un discord certain membre l'utilise certain non est-ce que sa te pose un problème ? Utilise tu discord ?
- Quand il y a un conflie comment réagie-tu ?
- En dehors de metin qu'elle et t'es autre passion ?

Voilà pas d'autre question pour le moment bonne chance pour ta candidature.

archer917
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:04 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Heyy , belle présentation  et bonne chance :)

ShiroTensei
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:02 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bonsoir et merci

Je vais répondre aux différentes questions :

1)Lorsqu'on me vole mon spot, je demande si la personne ne veut pas aller voir ailleurs. Si jamais elle m'ignore ou s'en fiche, je vois si je peux le tuer une fois ou deux pour qu'il comprenne que derrière il y a d'autres ch (Après tout le vol de spot n'est pas interdit, mais reste déplaisant). Si la personne insiste vraiment et me fait perdre plus mon temps qu'autre-chose je vais en dernier recours sur un autre ch, car certains restent butés sur leur position, qu'ils se fassent kill ou non.

2)Pour donner un coup de main dans une quête tout dépend le moment en réalité, c'est un peu comme pour tout, parfois on est prêt à venir en aide à quelqu'un, d'autres fois on préfère rester dans son coin à faire ce que l'on a envie. Mais le deuxième cas de figure reste rare, en général je fais en sorte d'aider avec les moyens du bord

3)Question difficile, mais par expérience déjà vécu, je ne prête plus d'argent à d'autres, même en interne d'une guilde. Mais par contre quand je vend un item et qu'il intéresse un membre de la guilde, je fais un prix dessus.

4)Je n'ai pas vraiment de map favorite, je passe beaucoup  de temps en grotte en ce moment vu que j'y xp là-bas et en instance je ne connais que le Beran Setaou, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire les autres pour pouvoir donner un avis plus concret.

5)Je sais faire la part des choses, donc oui j'aime rigoler, mais je sais être calme et sérieux quand il faut l'être.

6)On va dire que cela dépend si j'en ai envie ou non :p Je n'aime pas me faire remarquer en jeu, donc je reste discret. Lorsque j'arrive dans un groupe je suis en général en retrait au début et quand je suis plus à l'aise je parle un peu plus et je me lâche plus facilement .

7)Utiliser un vocal ne pose aucun problème, je suis même pour, car c'est plus simple pour communiquer. J'ai donc Discord, Mumble, TS et Skype de prêt afin qu'il en ai pour tous les goûts

8)En règle général, lorsqu'il y a un conflit et que je n'ai pas tout suivis, je ne m'en mêle pas. Je pense que deux personnes adultes et matures sont capables de régler leurs soucis eux-même. Après, lorsque c'est avec un joueur extérieur à la guilde, je pense également que ce n'est pas à moi simple membre d'aller régler un conflit, mais au chef de guilde ainsi que ses subordonnées de s'occuper du soucis en interne.
Par contre, si je suis concerné par un conflit, j'essaie d'arranger les choses de façon pacifique sans en venir aux injures faciles et qui n'ont pas lieux d'être de toute façon, mais si la personne ne veut rien savoir, je couperais rapidement à la conversation pour en remonter le problème au chef de guilde qui tranchera l'affaire comme il faut. Ensuite si la personne préfère mettre une distance, je respecterai son souhait, mais je garderai la politesse qui sont les "bonjour, svp, merci et au revoir".

9)En-dehors de mt2, je joue bien entendu à d'autres jeux avec des amis irl comme gta 5 ou encore à d'autres jeux peut-être plus solo (étant fan des jeux aventures rpg, ils sont souvent peu en co-op) et après en-dehors du monde des jeux, j'aime bien le Canoë / Kayak. Sinon je suis de nature assez curieuse, donc j'aime découvrir de nouvelles choses autour de moi :)

Ce qu'il faut retenir tout de même, c'est que je suis assez médiateur et je fais en sorte de trouver des solutions. Je suis un grand déconneur certes, mais lorsqu'il faut faire preuve de sérieux pour une instance par exemple (ou je ne sais quelle autre situation), je le deviens tout simplement Je m'adapte dans le moyen du possible et je reste très ouvert aux suggestions. Je pense avoir dit les grandes lignes, tout cela je le tiens en partie grâce à mon expérience irl, mais aussi dans mon expérience in game :)

Salphea
Chef de Guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:13 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bienvenue! Bonne chance pour ta candidature

Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 517
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:26 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Tu es un vieux joueur de wusang, je reconnais la plupart des guildes dont tu as fait partie, mais jme souviens pas du tout de toi '

Comme il a ete déjà dit, on reprend les activités. Les chose bouge assez bien. Malheureusement on n'est pas capable de tout faire encore. On fait actuellement surtout des jotun qui sert a bcp de chose. Entre l'xp, les drop a revendre et les drop pour craft ça nous permet de reprendre un bon rythme malgres la période de l'année pas trop en notre faveur. Il nous arrive de faire des raza, et occasionnellement des dragon. L'organisation de celui est plus délicate étant donnée qu'il est très farm.

Bonne chance !

ShiroTensei
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:42 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bonjour et merci encore :)

Pour les boss, je ne pourrais pas les soloter de toute façon :p

Plus sérieusement, il faut bien commencer quelque part pour reprendre du bon pied. Si derrière vous faites de Jotun et du Raza de temps en temps, de mon côté je suis intéressé de les découvrir (Pour le dragon, je vois souvent les même farm celui-ci en masse, mais après si la guilde reprend un rythme correct, il y a toujours moyen de mp le chef du groupe qui prend d'assaut régulièrement le boss).

Oui je suis un vieux joueur de wusang, mais derrière si on ne me reconnait pas c'est surtout que j'aime pas me faire remarquer, donc on ne me connait pas trop grâce à mon bonus de furtivité :p

DiabloDon
Pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 268

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:40 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenue ici & bonne chance pour ta candidature Mr. Green

OneKey
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:32 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bonjour ! Bonne chance pour ta candidature ! 

ShiroTensei
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:23 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bonjour et merci à vous :)

Andro2203
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 517

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:10 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Hello, C'est un peu tard que je t'annonce le résultat dsl !

Du coup, candidature réussi, tu sera recrue pour une duré d'un moi. Petite période d'essais, pour voir si tu te plais chez nous ou non etc.

Si a l'issus de se moi tout vas bien et que tu souhaites tjrs être parmi nous. Alors tu passera membre officiel !

Voilà, pour le recrutement, hesite pas a nous mp Ig. Loliipops/Sicy/DiabloDon/Salphea/ Andro2203/ Chuli

Bienvenue chez nous, j'espere que tu t'y amusera :)

Eila
Chef de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 774

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:30 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bienvenue chez les TableRonde !

Eila - Loliipops - Sicy

archer917
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:02 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bienvenue :)

OneKey
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:46 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!  N'oubli pas de ramener qlq chose pour fêter ça 

ShiroTensei
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:10 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Merci à tous et à bientôt in game :)

2K7
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 611

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:11 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

BIENVENUE SHIRO Okay

Salphea
Chef de Guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1 385

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:32 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond Répondre en citant

Bienvenue dans la TR! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un guerrier vagabond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange