Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Larcher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archer917
Recrue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:27 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

DESCRIPTION GLOBALE : 

NOM :CLASSE :archer917
LEVEL :95
ORIENTATION :Heu c'est un homme mon archer je sais pas trop quoi mettre xd
MULES : AssassinLive(N70)/Keshishu(S70)/sylvain917 (G78)/mag917(Sh75)
MARI/FEMME : Femme ; XxTheDeath

QUÊTES EN COURS : 

BIOLOGISTE :AUTRE : A jour j'ai pris VA pour les biolo 92/94

ANTÉCÉDENTS : 

AUTRES ROYAUME :AUTRES GUILDES :J'ai toujours était rouge, heu NIRVANA (sur Saishhin), INVICTUS,OpenBar (Sur Melosia) et j'en pas depuis la fusion. Je viens de reprendre y a 2/3 semaines.

AUTRES PERSOS :Pas d'autres perso principales

MOI :

Voilà moi j'ai 22ans, je joue au jeux depuis 2010/2011 un truc du genre^^. J'ai commencer sur saishin avec un G mental avec un ami mais qui a arrété depuis. Je me suis ensuite tourné vers un archer car il n'y en avait trés peu et encore aujourd'hui pour faire un peu chier les gens psk personne n'a de def fléche en pvp  de masse :p. Aprés plusieurs arrêt a cause de mes études j'ai repris en début d'année et re arrété par manque de motivation et de guild surtout (personne avec qui faire mumuse a part XxTheDeath qui lui aussi mettais metin entre parenthèse). C'est pourquoi depuis quelques semaines je rejoue en faisant par fois le jon,map95 avec un ancien camarade de OpenBar et ces nouveaux amis. Mais ils sont tous  trop hl pour moi tout est facile pour eux, je me sens inutile a coté d'eux c'est pourquoi je cherche une guild avec des gens de plus ou moins mon niveau avec qui faire plus de choses :) et me sentir plus utile :p. 

STUFF :

ARMURES :N80+6 1k5pv 15fléches,15lances,5abso pv/N90+2 15vent 1k5pv 15épées/N26+9 1k5pv,10lances,15griffes,10dagues/N34+9 15épées,15lances,1k5pv/N61+9 15épées,10dagues,2kpv
BOUCLIERS :S61+9 10mal anti stun et aprés jai aussi N/G/SH+9 anti stun et un L+6 anti stun
BOUCLES :ébénes+9 20mal,10mv,10dh/ébénes+9 15épées,10lances/ébénes+9 15lances,15dagues,10griffes
BRACELETS :BOB+9 20mal 10dh 20orc 6vent 6foudre/ Ba+9 15magie 15foudre 6mal 5abso pv et un vieux bracelet avec 20mv pour les montées
COLLIERS :46+7 15dagues,10épées,1k5pv/ 50+7 15lances,10dagues/ argent+7 1k5pv + 4bonus/ Or+9 2kpv 10épées 5stun/Jade +9 10griffes,10abso pm,1k5pv
CHAUSSURES:Qilin+4 10épées,1k5pv,5stun/51+4 10dagues,15épées,2kpv/ 59+9 15lances,15dagues,1k5pv/ cuire+7 2kpv +4bonus/ 39 15griffes (pour avoir de la def quoi :p)/59+8 15lances,10épées

CASQUES:60+4 10dh/21+5 15magie/80+7 20mal 10magie 20régé pv/21+5 8poipoi/N41 10vent
ARMES: Dagues 80+8 20mal 10ph 20mv 3stun 10orcs/Empoi+6 36dm/Arcx3 80+6 pvp
ETOLE : 38-54 VA et 5dm
LEG : Diamant claire double dc/Rubis mate res dm,VA/Jade mate juste pv/Onyx mate 5cac,5 renvoye cac,5res cc/ Grenat mate/ Saphir mate parer N,L bonus G
CEINTURE : LIN+9
PET: RAZA lvl 84 skill BERSERKER, PARER S, PARER G

COMPÉTENCES :

POLYMORPHIE :COMMANDEMENT : Poly P, commandement 1
PARLER JAUNE :m1
PARLER BLEU :m1
APPEL MONTURE :10
NIVEAU MONTURE :21
EXTRACTION :13
COMBO :2

SKILL 1 Flèche de Feu P
SKILL 2 Tir a répé P
SKILL 3 Flèche empoi P
SKILL 4 Pluie de Flèche P
SKILL 5 Coup étin P
SKILL 6 Parade invocation de foudre 13
SKILL 7 Foulée Plume 9
SKILL 8

OBJECTIFS :

1.  Acheter Une empoi+9
  2.  Finir mes shoes contre le vent ( +7 avec 2bonus actuellement)
  3.  Up 100

HEURES HABITUELLES DE JEU :

Pour le moment je joue plus ou moins tous les jours. Mais étant étudiant à la rentrée avec les projets a faire etc cela va surement varier mais je serais souvent la le week-end.

ATTENTES :

1.  Rentrer dans une guild qui me rappel ma première guild HL (NiRVANA) avec de l'entraide et de la bonne entente.
  2.  De la rigolade
  3.  Commencer a faire les instances de mon lvl

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eila
Chef de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1 653

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:31 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre forum et merci pour cette candidature très complète. Les chevaliers vont te poser des questions et vont voter pour ou contre ton intégration dans la guilde. Nous te donnerons une réponse dans trois jours. Si tu as des questions, n'hésite pas, on essayera d'y répondre au mieux.

Je t'invite aussi si ce n'est pas fait à lire notre charte, c'est notre fondement et elle est très importante pour nous. 

Voilàààààààà 

Eila - Loliipops - Sicy

OneKey
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:46 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Hello bienvenu et bon courage pour ta candidature! 

archer917
Recrue

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:04 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Salut a tous :) , j'ai essayé de la lire mais ca me ferme l'accés vu que je suis nouveau. 

Salphea
Chef de Guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1 376

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:12 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum :)
Pour lire la charte c'est ici ;)
Bonne chance pour ta candidature!

Recrue

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:32 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Ah okey merci je vais la lire de ce pas.

2K7
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 575

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:52 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

DiabloDon
Pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:36 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Bienvenue ici Mr. Green

Dans orientation c'était surtout pour savoir si tu étais plutôt PvE ou PvP je pense
Autrement quelques questions qui me viennent à l'instant :
- Au vue des attentes que tu as en postulant ici, ton but dans le jeu c'est de jouer mais sans trop de prise de tête c'est ça ?
- S'il n'y a pas beaucoup de monde de co par moment est ce que ça peut te poser un problème ?
- Si problème il y a dans la guilde, comment pense tu qu'il faut réagir (que ça te concerne ou pas) ?

Voilà,
Bonne chance pour ta candidature Okay

2K7
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:36 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

En sachant que nous sommes peu nombreux dans la guilde et que les vacances arrivent donc encore moins de personnes connectées
Pense-tu pouvoir t'y faire? 
Quant aux instances elles sont en stand by pour le moment nous faisons que la map 95 en sceances xp avec la G2
Penses- tu t'y plaire également?
Lis bien la charte  et reflechis bien)) si elle te conviens alors possible que tu fasses parti des TR))

archer917
Recrue

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:12 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Bonjour, du coup je vais répondre aux questions.
Pour l'orientation mdr je dirais plus pvp mais je commence a me faire un petit stuff pve pour gérer map95.
Pour la première question, oui je joue sans me prendre la tête je n'aime pas les histoire j'en jamais eu en 8 ans de jeu et ca me va trés bien.
Non ca me pose pas de probléme s'il y a pas beaucoup de gens, dans les guilds que j'ai faites y'avait tjr des période ou y avait moins de monde est ca me déranger pas. Et je préfére jouer avec peu de joueur avec qui je mentend bien que d'avoir 100 personne dans une guild ou je parle a 5 personnes.
Mhmm s'il y a un problème ca veut dire qu'il y a forcément deux partis, je pense qu'il faudrait entendre les deux partis et en parler avec les gens extérieur au probléme et faire une sorte de débrif et essayé de mettre en accord les deux partis.
Pour les instances non ca me dérange pas je suis pas pressé.

La charte je l'ai lu et c'est exactement comme ca que je vois le fonctionnement d'une guild.

Voila j'espére avoir répondu a vos questions :).

DiabloDon
Pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 236

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:53 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Super, merci pour tes réponses. Je verrais si j'ai d'autres questions à ajouter à celle-ci plus tard.

2K7
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:08 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

MERCI pour ta réponse ))

chuli
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 472

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:06 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

bienvenu sur le forum
Après lecture de la charte, si l'on décidait de modifier la charte :
- quels sont selon toi les points à ne surtout pas modifier ? 
- quels seraient selon toi toujours, les points à modifier/supprimer ?
- quels points voudrais-tu ajouter ? 

archer917
Recrue

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:34 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Oula difficile question pour le coté modifier supprimer psk je me sens pas forcément legit de remettre forcément en question une partie de votre charte alors que je suis même pas dans la guild mais je vais essayé d'y répondre.
Pour la première question je dirais qu'il faut surtout pas modifier d'avoir un comportement adulte et responsable car pour que sa marche dans un groupe le mieux c'est d'être respectueux entre nous pour avoir un bon esprit de groupe et de ne pas avoir des "enfants" qui ragent pour un rien et qui insultent sans raison ( malheureusement il y en bcp sur metin :s ). Mais aussi le fait qu'il y a une sorte de hiérarchie et qu'il faut la respecté psk ya des gens dans votre guild si j'ai bien compris ca fait plusieurs années qui y sont et je trouve normal qu'il guide , gére un peut tout ca. Et bien-sur s'entraider c'est un peu le but d'une guild.

Modifier un point c'est dur a dire y a juste une petite phrase qui m'a pas fait douté mais plus ca se trouve ca a été mal dit ou j'ai mal compris le sens je sais pas mais c'est le passage " Ne rendez pas leur tâche plus difficile en prenant des initiatives, même partant d'un bon sentiment " ca me fait pensé que les "non chefs" n'ont pas le droit de faire quelque chose avec des membres de la guild sans l'accord des chefs. Aprés j'ai peut étre mal interprété la chose^^.

Pour la dernière question je dirais non, c'est assez bien écrit et limpide.

Voila j'espére avoir répondu a vos questions

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:21 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Hello,

Pour la partie qui dit qu'il faut respecter la team, c'est plus dans le sens respecter le travail fourni. Par exemple, quand l'organisateur d'evenements organise une activité, il est mal venu d'en organiser une autre de son côté, au même moment avec l'entiereté de la guilde. Dans tous les cas, l'OE doit prendre en compte les besoins des membres (xp, drops, craft) dans l'organisation des activités, donc normalement il n'y a pas de soucis. Idem pour les soucis que peuvent rencontrer un membre (avec un autre membre ou avec l'exterieur), si tout le monde s'en mèle (à la place du chef), même si c'est dans le but d'aider (d'ou le bon sentiment) ça créé plus de soucis qu'autre chose. Tu auras le droit au même respect que les autres membres et tout à fait le droit de donner ton avis, organiser des choses tant que toi aussi tu respectes les autres (membres comme joueurs lambda).

Petite question de ma part :
Nous avons un discord de guilde pour papoter et surtout faciliter les activités, mais la présence des membres n'est pas obligatoire (et ne le sera jamais). Que penses-tu de cela ?

Eila - Loliipops - Sicy

archer917
Recrue

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:05 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Okey je comprend mieux maintenant

Mhmm étant quelqu'un un peu timide je dirais que je suis pas trés a l'aise avec ca mais ca me dérangerai pas de venir pour écouter les consignes pour les instances ou les choses comme ca^^

Andro2203
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 492

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:58 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Salut, bienvenu.

Pour le vocal ne tkt pas, c'est un plus, et jamais on ne l'imposera. Chacun est libre de joué comme bon lui semble.

Pour ma part tes motivation etc son claire pour moi donc je n'aurais pas de question.

Tu auras une réponse demain.Les chevalier peuvent continuer a poser des questions :)
 Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:01 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Eila - Loliipops - Sicy

xBlackPearl

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:09 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

Bonsoir Bienvenu. 

Good luck pour ta candidature  Okay

jacobe
Membre

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:05 (2018)    Sujet du message: Larcher Répondre en citant

ok pour moi a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Larcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange