Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature xBlackPearl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBlackPearl
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:43 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Bonjour, Voici mon CV. 
Comme il est en format PDF il faudra le télécharger via le liens en dessous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eila
Chef de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1 536

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:57 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum. Les membres vont passer sur le forum te poser des questions et nous allons ouvrir un vote en interne.

Si toi, tu as des questions, n’hésite pas.

Eila - Loliipops - Sicy

TeenWolf
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:01 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur le forum :)
Pas de question pour le moment BG
J'attend de voir les questions et les réponses de mes camarades :)
Bonne chance pour ta candidature petit bambou !

chuli
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 447

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:09 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum

Après la lecture fort intéressante de ton CV, une première question me vient à l'esprit. Tu dis que tu n'aimes pas le pvp, mais tu dis que tu as un lycan pour faire du pve et du pvp... j'aimerais donc un éclaircissement si c'est possible.

GetBackers
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 38

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:13 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Salut à toi JackSparrow.

Présentation pour le moins original mais j'aime bien. 

Bonne chance pour ta candidature.

vuxor
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:44 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Salut,

bienvenue fofo pr commencer.

ensuite pourquoi avoir choisi TR comme guilde pr postuler? que cherche tu ici en priorité ? et aime tu la bonne bouffe ? :)

xBlackPearl
Recrue

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:49 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Bonsoir, 

Pour répondre à ta question, pourquoi les TR ? Par son ancienneté qui prouve une certaine loyauté et c'est ce que je recherche, puis j'ai des ami(e)s de longue date parmi vous. Je reçois des MP tout les jours pour rejoindre des guildes très puissante mais cela ne m'interese pas.
Je cherche ma place et peut être qu'elle est parmi vous. 

Si les frites font parti de la bonne bouffe alors oui haha 

DiabloDon
Pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:49 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Bienvenue ici & bonne chance pour ta candidature Okay

Salphea
Chef de Guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1 352

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum :)
Sympa comme présentation! Je n'ai pas de question pour le moment donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

Membre

Masculin
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:37 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Salut, joli CV; es-tu partant pour utiliser discord lors des instances ou juste en farmant/xpant ?
Bonne chance!

xBlackPearl
Recrue

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Merci :) 

Oui évidement pour le discord :) 

Eila
Chef de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1 536

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

- Pense-tu pouvoir passer régulièrement sur le forum, ou à défaut te tenir au courant IG des informations importantes concernant la guilde (comme les dates et heures des sorties, les candidatures à aller lire, les votes pour les candidatures, etc...)
- As-tu lu la charte et l'accepte-tu dans sont intégralité?
- Nous avons un discord de guilde mais son utilisation est facultatives, qu'en penses-tu ?

Eila - Loliipops - Sicy

xBlackPearl
Recrue

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:37 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

- Oui bien sur je m'engage à suivre les actualités, les annonces et les activités de la guilde que ce soit sur le forum ou IG et également de participer au vote et au lecture de future candidature et d'y répondre sans problème.
- Oui j'ai lu la charte et je l'accepte évidement sinon je n'aurai pas postuler je pense. 
- Concernant le discord, jusqu'à présent je l'ai toujours utiliser pour facilité les communications sur une activité guilde ou pour discuté tout simplement. Comme un Skype ou TS mais en plus organisé grâce au multiples fonctionnalités disponible concernant celui-ci. 

marcaurelle
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:48 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

HHello bonne chance pour ta candidature 

angeliiine39
Membre

Féminin
Point(s): 37

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:02 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Coucou ! :)
Bienvenu fofo et bonne chance pour ta candidature

Tu t'es vraiment déchiré pour ton cv xd c'est vraiment bien trouvé !

samos
Organisateur Event

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 248

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:17 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature, cependant je suis un peu decu en general un CV s'accompagne toujours de la lettre de motivation

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 447

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:22 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

seconde question : peux-tu répondre à ma première question ?

xBlackPearl
Recrue

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:33 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Merci merci, 

Oui Samos pour la lettre de motivation mais on ma tirer les oreilles pour vite postuler, chose faite :p 

Désolé Chuli je n'ai pas vu. Pour répondre à ta question, oui je n'aime pas le pvp mais mon Lycan dispose d'un stuff full DH pour tout simplement me défendre quand je me fais attaquer ou qu'on me vole un spot.. c'est d'ailleurs le motif de sa création. 
Quand tu exp et qu'on te tue, vole ton spot et t'humilie parce que tu es THL et que tu n'as pas les moyens de te défendre.. c'est énervant et fatiguant de supporté un tel comportement. Du coup, maintenant je peut me défendre :) (j'ai aucune def uniquement DH). 
Je n'aime pas tuer pour le plaisir car ce n'est pas dans ma nature, mais parfois démolire ceux qui te pourrisse la vie c'est jouissant  Mr. Green

En gros quand je parle de stuff PvP c'est uniquement dans la défensif, pas l'offensif. Voilà Voilà  Okay

Arya1
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 121

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:54 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'ai quelque question quelle instance tu apprécie dans metin ?
Tu dit que tu aime le jeux de groupe mais est-ce que jouer solo si il y a rien de prévue te dérangerai ?
J'ai besoin de yangs pour un gros achats me prêtera tu en s'achant que je pourrai te remboursé bien plus tard ?
J'ai besoin d'aide pour une mission m'aidera tu ?
Qu'elle serai ton comportement en cas de conflie sur le canal ? Prendra tu partie ou restera tu impartiale pour pas envenimé la situation ?
Comment réagie tu si un jour ta un conflie avec un membre de la guilde ?

Voilà c'est touts pour le moment bonne chance pour ta candidature.

xBlackPearl
Recrue

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:31 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl Répondre en citant

Merci pour votre soutiens, 

@Arya1

- L'instance que j'apprécie est celui du Jotun pour son organisation, Avant, pendent, et après. 
- Pour le prêt évidement mais il me faudra des informations, qu'est ce que tu compte en faire ? quand compte tu rembourser ? et tout dépendra de la somme. Mais si tu rembourse rapidement sans que sa me mette en difficulté. 
- Pour les aides au missions je serai là pour tous
- Pour le conflie, mon comportement serai déjà de comprendre la raison de ce conflie et d'essayer de calmer les deux opposants car les embrouilles nuise au moral du groupe. 
- Si j'ai un conflie avec un membre ma réaction serai la même, je chercherai à comprendre la raison et de trouver un compromis sans nuire au moral général des membres qui n'on rien avoir avec le conflie. 

Edit : J'ai oublier de répondre à ta question de groupe. Pour être franc j'ai toujours jouer seul, mais arrive un moment ou tu ne peut pas faire certaine chose. Je trouve que le jeu de groupe est plus intéressant et me donne plus de plaisir que d'être seul. Même si le fait d'être seul ne me dérange en aucun cas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlackPearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange