Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asakura & MockingBird
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneKey
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Effectivement je sais pourquoi vous etes  parti pour ça on aura pas le même point de vue 

En tout cas bonne chance pour ta candidature 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eila
Chef de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 829
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Citation:
La seule raison qui pourrait me faire partir c'est que Loli crée un snap et refuse de me le donner :(

Sinon, on va carrément éviter les soucis hein, pas question que notre ambiance décline !

Eila - Loliipops - Sicy

jacobe
Organisateur Event

Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Salut, bienvenue a vous deux.
Une petite question, j'ai vue que tu étais partie sur une période compliqué (je n'y était pas donc je ne porte aucun jugement). Mais es tu du genre a aller de l'avant, ou a ressasser ce qui s'est passer?

Jr35
Recrue

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonjour :) 

Si je repostule c'est parce qu'une partie de vos membres que nous ne cautionnions pas à l'époque est partie. Je n'ai aucun intérêt à ressasser le passé, le travail a été fait et plutôt bien fait quand je vois comment votre guilde avance :)

chuli
Pilier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 518

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

rebienvenu sur le forum junior.

Passer sa vie sur un chat guilde est une chose (je sais de quoi je parle ), mais participerais-tu quand-même aux instances de guilde (pas à toutes non plus, mais à quelques unes par-ci, par-là )? 

Jr35
Recrue

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Hello Chuli,

Yes j'ai répondu à ça dans mon premier post. Si je suis co et quelque chose s'organise je viens sans problème :) . Pis quand je suis pas là je file mon stuff à Loli histoire que d'une certaine façon je participe 

chuli
Pilier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse.

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Tu es de nouveau accepté parmi nous ! =)
Je vais te passer en mode recrue mais on va statuer entre pilier sur si oui ou non tu passes en periode d'essai et pour combien de temps.

Eila - Loliipops - Sicy

Asakura
Ami(e)s

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Heureux de faire à nouveau faire partie de la Table Ronde. 
Je voulais juste prévenir qu’en ce moment je ne me connecte plus car je suis occuper de restaurer mon logement que j’habite partiellement, mon pc est donc encore chez mes parents. 
Bien que j’arrive en retard pour la candidature, je suis disponible pour répondre à vos questions !

A bientôt sur le jeu (j’espère) 
Asakura

2K7
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 627

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

RE BIENVENUE AZA Okay

Asakura
Ami(e)s

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Merci Coco))

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Hello Greckos/Asa, je vais laisser les membres poser des questions et surement ouvrir un vote. C'est avant tout Junior qui réintègre la TR (même si on sait très bien que le perso est partagé), on verra du coup si on  te débloque les accès forum et discord comme on l'a fait avec junior =)

A+

Eila - Loliipops - Sicy

DiabloDon
Pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Re bienvenue Asa

Pas de question pour ma part Mr. Green

À bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange