Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asakura & MockingBird
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eila
Chef de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 829
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue à vous deux.

Eila - Loliipops - Sicy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayna

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 270

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

bienvenue =)

OneKey
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue a vous! :)

Kalyfa
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 229

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue 

Val
Chef à la retraite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 00:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenu à vous :)

2K7
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 627

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 15:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue au binôme ))

Andro2203
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 526

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 22:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonsoir,

Votre période d'essais touche à sa fin dans quelques jours, le 26. Un vote à été lancé, concernant votre intégration définitive.

Je vais parler maintenant en tant que coach, pour faire un petit bilan.
De mon point de vue. C'est une période d'essais réussi.
Tout d’abord, vous avez fait quelque chose de vraiment bien, c'est de vous co chacun sur son perso. Se qui a permis au membre de bien vous différencier l'un de l'autre. Malgré le fait que vous partagiez tout.
On a eu l'occasion de vous voir jouer en guilde, et tout c'était très bien passé.
Au niveau de l'intégration, je pense que vous avez réussi à trouver votre place.
Vous avez très bien réagis, au niveau des changement actuel de la guilde.

Voilà, le vote va prendre quelques jours, le temps que tout le monde puisse voté. Et on vous annoncera le résultat des que possible.

Andro2203
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 526

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 23:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonsoir.

Je vous annonce que le vote est en votre faveur. Vous allez donc passer membre a part entière. Si vous le souhaitez toujours.

Vous allez avoir axé prochainement à d'autre rubrique du forum. Comme les votes ect. 

Donc bienvenue définitivement parmi nous.

Kalyfa
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 229

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 02:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Félicitations les ptits loups! Trinquons! 

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 11:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Voilà vous avez accès à l'intégralité du forum.
N'oubliez pas d'aller mettre un joli "lu et approuvé" sur la charte de la guilde

Eila - Loliipops - Sicy

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

A la demande de Junior, j'ai ressorti cette candidature.
Une petite MaJ s'impose ;)

Eila - Loliipops - Sicy

Jr35
Recrue

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Merci Loli <3

Voilà ça fait maintenant 6 mois que j'ai quitté la guilde, à regret depuis le premier jour. J'ai l'impression qu'il y a eu un turnaround assez fort dans la guilde, donc la plupart d'entre vous peuvent ne pas me connaitre. Pour toutes les infos vous avez le premier post, le stuff a changé mais le personnage reste le même.

Les raisons pour repostuler? J'ai toujours apprécié cette guilde, que j'ai quitté à une époque compliquée où entre les départs et le retour de personne que je n'appréciais pas (coucou samos) nous ne nous sentions plus à notre place.

Mes objectifs? Je n'en ai plus. Pour le coup tous mon stuff utile a été prêté à des personnes en qui j'ai totale confiance. Mais Metin2 est ainsi fait qu'on ne peut jamais totalement couper du jeu, et je me connecte donc chaque semaine 2, 3 fois histoires de redire bonjour aux têtes connues (de moins en moins nombreuses il faut le dire).

Cela me ferait donc plaisir de vous retrouver. J'ai beau ne plus jouer depuis quelque temps mon stuff reste utilisable je pense et je dois pouvoir vous rendre quelques services, que ce soit pour des instances, des séances xp ou je ne sais quoi.

Je ne vous mens pas en disant que je ne serais pas non plus le membre le plus actif, celui qui proposera le plus de chose ou même celui sur qui il faut compter pour  les activités de guilde de manière régulière. Mon seul souhait est de pouvoir lorsque je me connecte discuter avec des gens sympa, et même si je ne connais plus tout le monde je ne doute pas un seul instant que TR continue à recruter des membres ressemblés autour des mêmes valeurs.

Voilou, 

Vous pouvez bien évidemment me poser des questions, pour plus de détails sur mon stuff vous pouvez me demander à moi ou à Loli ;) .
En espérant vous rejoindre bientôt <3

Jr

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Allez on passe aux questions et au vote en interne. Comme je t'ai dit IG, c'est aux membres de décider et je t'avoue que ta candidature est particulière.

Eila - Loliipops - Sicy

DiabloDon
Pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 296

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Re-bienvenue ici Okay

Moi je te connais déjà
Une question que me vient directement : tu reviendrais seul ou Asakura reviendrait aussi ?
En gros tu reviendrais en premier lieu pour voir les gens et en deuxième lieu pour jouer de temps en temps c'est ça ?
Avec quel personnage viendrais-tu ?

Bonne chance pour ta re-candidature Jr

Jr35
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Salut Ben :)

1/ On est tjr 2 sur le compte. Asakura joue plus depuis quelques mois cependant donc dur à dire. Partez sur le fait qu'on sera toujours 2 :)

2/ C'est ça ! Je préfère être honnête sur ce point. J'ai toujours adoré TR et sa mentalité, mais le jeu en soit ne m'attire plus autant qu'avant. Quitte à y être peu, autant s'y amuser !

3/ Asakura

Eila
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Ah ba du coup me vient une question aussi : Asa est ok aussi pour revenir chez les TR et n'a pas de projet dans une autre guilde ?

Perso, que ce soit l'un ou l'autre de toute facon, c'est toujours un plaisir de vous parler.

PS : non, pas de snap ! xD

Eila - Loliipops - Sicy

Salphea
Chef de Guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1 388

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Rebienvenue ici! Contente de voir ta (re)candidature!  Okay

Pilier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonjour et re bienvenue a toi sur le forum ☺
Je te connait et les question que je voulait posser on était faite donc j'en et pas xD.

Bonne chance pour ta re candidature.

OneKey
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Hello
Tu dis que tu as quitté la guilde a une époque compliqué 
Moi j'aimerai savoir est ce que tu requittera si y a des périodes compliqués comme ça ? 
Car des complications peuvent surgir a n''importe quel moment malheureusement 

Jr35
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Pour Eila : Nope pas d'autres projets, il est d'accord :)

Pour Sasa : <3 <3

Arya1 : <3 <3

0ne : Comme expliqué je suis revenu plus pour les membres que pour le jeu ;) . Tant que vous ne partez pas je n'ai plus de raison de partir. Tu fais partie des gens qui savent pourquoi nous sommes partis, et qui savent que nous n'avons jamais pour autant lâché la guilde TR et que nous avons continué à entretenir je pense de bon rapport avec elle (pour preuve je venais vous dire bonjour à chaque retour d'apéro sur la plage :) ).

Donc non. Ce jeu ne m'intéresse plus assez pour que je doive choisir à prendre parti dans une guilde, et si complications il y a je les éviterais et je suis sur que Loli Sasa et Andro s'en sortiront très bien en tant que chef pour les gérer.

La seule raison qui pourrait me faire partir c'est que Loli crée un snap et refuse de me le donner :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange