Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asakura & MockingBird
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jr35
Recrue

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 00:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Jamais eu de problèmes avec Arc et Poly, et pour être honnête leur rôle vis à vis de la communauté je n'y prête absolument pas attention. Pour moi ce sont juste deux gars avec qui j'aime bien discuter. J'ai suffisamment de recul sur ce jeu pour ne pas juger quelqu'un par rapport à ce qu'ils laissent paraitre. Je ne les ai jamais vu insulter ou voler qui que ce soit, donc ils restent des "trolls" sympatiques à mes yeux. Apparemment certains peuvent s'en plaindre, ils divisent c'est clair, mais moi je les aime bien et ça me suffit. C'est le cas pour tous le monde, Haxis divisait à l'époque, d'autres qu'on a pu cotoyer également. Tant que nous jouons avec eux tout en gardant notre esprit, je n'y vois aucun problème.

Même avis pour le vote, étant donné que si vous prenez l'un vous aurez forcément l'autre, sinon autant ne prendre personne vu que je doute que Greckos décide de m'éjecter si vous l'acceptez lui et pas moi. De même si vous m'acceptez moi et pas lui, je ne viendrais pas.

Merci :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 00:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Chef à la retraite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 02:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Merci pour vos réponses à tous les deux.

La suite à venir.

Kalyfa
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 229
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Perso j’adore eminem (surtout mockingbird) et Jennifer Lawrence donc pas de soucis  Cool

J’avais pas pensé au fait que vous étiez deux du coup c’est vrai que ça serait problématique si vous êtes co en même temps   

Kawachi
Ami(e)s

Masculin
Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 14:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, 

- Greckos, sur le forum officiel, joues-tu un jeu ? Dans le sens ou ta façon d'être n'est pas la même qu'ici sur le peu que j'ai pu voir. 
Je vous souhaite bon courage pour votre candidature  Cool

Yuu
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

bienvenue a vous 2

Asakura
Ami(e)s

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 18:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

@Kawachi : Je ne joue aucun jeu, je cherche juste à m'amuser un peu, parfois ça part dans des délires, du moment que ça reste entre les personnes que je connais et moi 

Eila
Chef de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1 828

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 19:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue à vous deux.
Je n'ai pas de questions particulières, votre candidature est complète.
Aplouch :-)

Eila - Loliipops - Sicy

DiabloDon
Pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 296

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 20:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à vous deux. Pas de question pour l'instant pour moi.

Bonne chance à vous Okay

Andro2203
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 526

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 21:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

salut et bienvenu 

Personnellement je te connais principalement grâce au forum. Il me semble que tu avait fait plusieurs présentations de personnage. (Je me trompe peut etre de personne^^)

Bref si c'est le cas. T'es autres perso si tu en as? tu t'en sert tjrs. Et est ce que vous êtes tout les deux sur tout ces personnage?
Le fait que vous soyez 2 sur un perso me gêne pas, mais on s'y perd vite x)

Voilà bonne chance pour votre candidature

Asakura
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 00:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

La seule présentation que j’ai faite est celle de Zakhar. Comme autre personne j’avais anciennement crocodator qui a été arrêté pour’ financer le stuff de Zakhar. 
On a donc aujd Asakura, MockingBird et Zakhar. Sinon comme mule on a juste des persos lv50+ (21 pour être exact) pour Farmer en zone pvp et qques autres pour la tombola mais rien d´important a part les 3 citer ci dessus

Arya1
Pilier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à vous deux. Pas de question à vous posez.

Bonne chance pour votre candidature.

anela
Ami(e)s

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bjr
Asakura  ton personnage  est  un  sura lv 101 AM si  j'ai bien  compris
Jr35  j'ai toujours  pas réussi  a  savoir  c'est  qui ton personnage???
mes questions sont les suivates
partagé vous  le même  personnage (deux  personnes  qui  joue  sur le même compte)??
ou  le juste  le même  steuf??
et  si  vous partagé  le meme steuf  comment  compté  vous jouer  a  2  au meme  temp 
Jr35 tu  t'es fais hack comment??

Val
Chef à la retraite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 690

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Slt vous deux,

Un vote est en route, nous ne vous oublions pas, dès que le résultat tombe le temps que tout le monde passe voter et vous aurez le résultat.

Jr35
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

"partagé vous  le même  personnage (deux  personnes  qui  joue  sur le même compte)??
ou  le juste  le même  steuf??"

On partage effectivement le même personnage, et plus globalement tous nos personnage.

"et  si  vous partagé  le meme steuf  comment  compté  vous jouer  a  2  au meme  temp"

Soit un seul de nous est co et fait à sa guise. Soit nous sommes connecté ensemble, et l'un prend le am et l'autre le buff, ou va sur Zakhar ou autre. Cela n'a jamais été un problème.

"Jr35 tu  t'es fais hack comment??"

Autant pour moi, voler correspond mieux à la situation. Simplement par abus de confiance.

ChrystaFire
Ami(e)s

Féminin
Point(s): 162

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Coucou vous deux,

Voilà quelques questions histoire de vous connaître un peu plus personnellement.

- Quelles sont vos passions ?
- Vous travaillez, vous êtes étudiants, à la recherche d'un emploi, etc. ?
- Quelles sont vos habitudes quand vous jouez seul sur metin ?
- Quel film ou série pourrais vous représenter et pourquoi ?
- Quels sont vos jours de connexion en général ?
- Si on devait vous offrir une seule pièce de stuff, laquelle vous prendrez et avec quels bonus ?

Asakura
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 01:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

- Ca va faire un peu stéréotype mais en tant que bon belge j’aime bien sortir boire une bonne bière entre pote- Je suis en alternance en mécanique (cours + boulot chez un concessionnaire) + un petit extra en restauration que j’avais avant en tant qu’etudiant Mais que j’ai gardé car c’est tjrs ça de pris en plus. 
- En general moi je me connecte sur notre perso pvp pour lui faire tout ce qui est biologiste/lire manuels/faire les potions de zone pvp et aller un peu m’amuser chez les rouges ou bleu. 
Ensuite je vais un peu Farmer es fragment (n’ayant pas vraiment de gens pour faire des instances chez les chunjo on s´occupe comme on peut) 
-Film qui me représente : Fast & Furious (En tant que mécano c’etait Un peu prévisible)
- on se connecte tous les jours, surtout en fin d’aprem/soirée
- un item que je changerai serait mon épée empoisonnée. Me demandez pas pq, je pense que junior se fera un malin plaisir de vous raconter l’histoire de notre magnifique empoi...

anela
Ami(e)s

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 01:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

merci Asakura  d'avoir  répendu  Okay

Jr35
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 02:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

- La même que Asa, et à côté j'fais bcp de basket, et j'suis passionné de physique théorique.
- En recherche d'emploi, ça devrait plus trop tardé d'ailleurs; et ça impactera forcément ma présence sur ce jeu.
- J'aime pas jouer seul à metin, donc globalement je déco.
- 8 miles parce que Asa est mon acolyte un peu bizarre mais attachant, et que le gang adverse c'est la guilde EntreNous.
- Comme Asa dit, en soirée généralement on est connecté, la journée très rarement.
- J'aimerais bien le nouvel arc 115+9, ça ferait une super projection

Escapology
Membre

Masculin
Point(s): 1 416

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

et mockingbird c'est en référence au personnage MARVEL?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ChrystaFire
Ami(e)s

Féminin
Point(s): 162

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 01:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonsoir,

Vous êtes acceptés à l essai dans la guilde. Donc pendant un mois vous serez de jeunes recrues et dans un mois nous revoterons pour valider entièrement votre candidature. Donc le 26 décembre. 

Félicitations dès que val passe il vous mettra les accès au forum. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange