Table Ronde Index du Forum
Table Ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asakura & MockingBird
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asakura
Ami(e)s

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Personnages : - Asakura
  Sura arme magique lv101 orienté PVE.  Anciennement dans la guilde Ashen sur une longue durée et Tanakah sur une courte durée.

Je dois tourner autour des 24-25k PV 4 skills P et CS G9
  Pour le stuff, je tourne aux alentours des 45-50% bloque càc, empoi 45dm, 70% mal, 45% magie, 20% abs pv (les stats changent selon l'activité mais je porte en général ce stuff là)
 Polymorphie P, quête biolo 94 en cours
 Au niveau des légendaires je suis full mate, pas top top mais elles sont correct au niveau des bonus

- MockingBird 
  Chamane dragon lv91 orienté buff.
  Actuellement dans la guilde MockingBird (oui je sais, l'originalité) guilde dans laquelle il n'y a que mes mules.
  Son stuff est juste maxé en INT, pas grand chose d'autres. Béné / Aide P & Reflet G1

J'espère qu'en entrant dans votre guilde, je puisse retrouver le plaisir de pve, un jeu de groupe tel que les instances où autre sortie exp (Je ne cherche pas vraiment à exp, j'ai up lv100 aux capis et le reste vient essentiellement du farm des metins, instances, etc)
Etant chez les Chunjo actuellement, le royaume est relativement vide.

IRL, on est 2 personnes à jouer sur les personnages. certe plus compliqué pour la communication mais beaucoup plus disponible étant 2.

Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui me connait sous ces pseudos.
Je vous met donc sur quelques pistes : 
Pseudo forum : Greckos
Ancien personnage : crocodator (aujourd'hui remplacé par Zakhar)

Voilà des pseudos qui devraient, je pense, plus être parlant

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrystaFire
Ami(e)s

Féminin
Point(s): 162

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je laisse commencer le bal des questions à vous les chevaliers  : )

Val
Chef à la retraite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum,

Greckos, oui ça me dit quelque chose sur le forum officiel. Par contre IG je pense ne jamais t'avoir croisé.
Tu dis que vous êtes deux à jouer sur les perso, ce qui signifie que les deux personnes doivent se présenter. Car nous ne recrutons pas des Perso IG mais de vrais personnes.

Je vous invite aussi à lire la charte et à ma dire ce que vous en pensez.

Dans un premier temps c'est tout pour moi,

Salphea
Chef de Guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1 388

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 627

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Azakura))
Et bonne chance

Asakura
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

@Val :

Merci, le message est transmis, celui-ci est en attente de confirmation de son compte de votre forum.
Pour la charte : Lu & approuvé
IRL : Je suis un jeune homme de 22 ans, belge et d'origine grecque (vous l'aurez surement deviner avec mon pseudo forum). 
Actuellement en cours  d'alternance en mécanique automobile. Pour le reste je ne vois pas trop ce que je pourrais dire, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander

@ChrystaFire @Salphea @2K7 :

Merci, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Incandescia
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 473

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum :) 

Jr35
Recrue

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je suis le n°2 du compte. Pour l'histoire, m'étant fait hack il y a de ça 5 ans maintenant j'ai demandé à Greckos de me permettre de jouer sur son perso (crocodator) de temps en temps et, de fil en aiguille, nous voilà camarade depuis ce temps. 

Je connais très peu votre guilde, pour ainsi dire que de nom, et les rares contacts que j'ai pu avoir ont été de trouver marrant le pseudo et Andro ou de chercher à comprendre le pseudo de Onairetsym (sans déconner j'crois que j'viens de trouver, ça se lit à l'envers mais du coup la majuscule est pas logique). 

Sinon pour me présenter, j'ai 23 ans et je suis breton. Ca devrait suffire à vous convaincre. Je suis le fainéant des deux, donc si vous faites des trucs pve ce sera souvent Greckos qui s'en chargera, moi je préfère glander et discuter map1.

Votre guilde a l'air sympa, la présentation forum est attrayante du moins. Sur l'historique de mes guildes depuis déjà 8-9 ans de jeu, j'ai toujours privilégié l'ambiance d'une guilde par rapport au reste. J'ai du faire l'entiereté des guildes de crocodator à la grande époque du pvp bl, et après Left4Dead, Haxis, Ashen et DethronedGod, dans lesquelles nous sommes rester aussi longtemps que possible, puis quitter lorsque nous étions seul à nous connecter. Si je peux retrouver ces valeurs chez vous, je signe sans hésiter. 

Sinon pour le stuff il fait le taf pour l'instant, mais on compte bien l'améliorer lorsque Zakhar sera finalisé.

La bise,

Jr35

Val
Chef à la retraite

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Merci de t'être présenté aussi.

Asakura
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Pour compléter le poste de mon camarade, je tenais d'abord à préciser qu'il n'y a pas de n°1 et de n°2, chacun à le droit de faire ce qu'il veut (bien entendu en respectant les autres), les décisions sont prises à 2 (vente d'un stuff, achat d'un stuff, etc)
 "J'ai du faire l'entiereté des guildes de crocodator à la grande époque du pvp bl"
Je vais passer pour celui qui fait toutes les guildes du royaume :D En fait à cet époque, l'équipe de BL PvP que nous formions étaient polyvalent, il y avait pas mal de pve dans le tas et il fallait à chaque fois recréer une guilde dès qu'une était niveau 20.

Val
Chef à la retraite

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Nous, nous voterons pour vos personnes,
Donc c'est sur y aura pas de n°1 ou n°2.

Okayna

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 270

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

bonjour a vous 2 et bien venue =D et bonne chance pour vos recrutement (je sais je me répète)

Alors vous aimé d’abord le coté relationnel si je me trompe pas, la bonne ambiance etc =), point en commun .
alors du coup mes questions sur ce sujet est si un jour il y a un desacord, une embrouille etc ..... comment réagis tu? préfère tu parler a la personne concerné de manière calme pour que cela soit réglé et de passé a autres choses? ou préférer rien dire et directe ne plus parler à la personne? pourquoi je dis tu j'aurais du dire vous xd la flemme de réécrire xd...... =D

vous êtes du genre a papoté souvent en guilde en mp etc ? =D a rire^^
quand vous voulez rire d'un truck et que admettons la personne le prend pas dans se sens là vous la rassuré directement en vous expliquant ou non? 

Car nous sommes tous humains et nous réagissons tous differement se qui nous rend uniques à mon sens .
vous aimes les discussion vocal? =)

voili voilou  

Jr35
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

"si un jour il y a un desacord, une embrouille etc ..... comment réagis tu? préfère tu parler a la personne concerné de manière calme pour que cela soit réglé et de passé a autres choses? ou préférer rien dire et directe ne plus parler à la personne?"

Parler. Ceci dit je ne me rappelle pas d'une seule embrouille qui ait valu vraiment le coup d'être réglé (si vous connaissez un peu les THL map 1 jaune vous comprendrez) donc ce sera pas un gros soucis pour ma part.

"vous êtes du genre a papoté souvent en guilde en mp etc ?"

Si vous croisez parfois Zakhar map rouge vous le verrez au choix tuer EhielFox ou bien discuter avec des gens. Discuter c'est la vie.

quand vous voulez rire d'un truck et que admettons la personne le prend pas dans se sens là vous la rassuré directement en vous expliquant ou non? 

J'espère cependant que la guilde est amatrice du second degré. Je ne cherche pour ma part jamais à être vexant. Si j'en viens à l'être pour X raison oui je m'excuserait, mais ce n'est pas prévu au programme.

vous aimes les discussion vocal? =

Je sais que le grec est amateur de skype, pour ma part j'utilise très peu et je n'ai pas TS. 

Okayna

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

d'accord mici =D rapide dit donc =p bon ben bonne chance alors =D

Kalyfa
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 229

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour votre candidature.

Vous ne me verrez que très rarement sur le jeu (irl oblige) mais je passe de temps en temps sur le fofo (quoique ça fait un moment aussi xD)

Du coup j’ai juste une question pour ma curieusité personnelle: mockingbird pour la chanson de Eminem? 

Sinon il me semble qu’il n’y a que le personnage principal qui est recruté et pas les buffs (sauf si ça a changé et là je mériterai le fouet sur la place publique... quoique) 

Asakura
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Merci @Okayna, 

Pour répondre à tes questions, j'aurai plutôt tendance à aller en message privé (ça évite de jeter un froid à toute la guilde et une personne est plus réceptive quand on parle seul à seul que quand il sait que des yeux regardent ce qu'il se dit) avec la personne pour savoir le pourquoi du comment, comprendre pourquoi cette personne a réagit comme ça. Comme tu le dis on est tous différents, certaines choses (même si c'est pour rire) atteignent des personnes plus que d'autres.
Papoté c'est plus la spécialité de junior, après si on se lache à 2, personne nous arrête  Embarassed
Pour une personne qui ne prend pas notre blague dans le même sens que nous, c'est assez compliqué de répondre à cette question, comme dis plus haut, c'est du cas par cas, il y a des personnes plus sensible que d'autres.
Par exemple je sais que si junior prend mal une de mes blagues, je peux en rajouter une couche avant de lui avouer que c'était une boutade.

@Merci Kalyfa,

Oui c'est pour la chanson d'Eminem.
Pour ce qui est du recrutement de la buff, si c'est un dérangement de la prendre il n'y a pas de soucis. C'est juste une question de facilité pour nous comme ça on peut être chacun sur un personnage lors des conversations en canal guilde

Jr35
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Localisation Beglique =D rien que pour ça j'comprendrais qu'on nous prenne pas.

Pour MockingBird il a du mal à avouer sa passion pour Jennifer Lawrence

Okayna

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

merci de vos reponse =D 

Val
Chef à la retraite

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 00:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Bon j'ai un peu fouiné sur le forum metin2.

Y a pas mal d'échange avec nos compères Arc et Poly,
Que pensez vous de ces deux joueurs ? Niveau comportement avec la communauté surtout?

Ensuite question pratique, sur notre vote, vous souhaitez qu'on fasse avec un vote commun pour vous deux ou séparément ?

Asakura
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 00:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird Répondre en citant

Personnellement, pour moi Arc et Poly sont des gens qui jouent leur rôle de troll à fond, ils sont là pour s'amuser à deux et s'en foutent un peu de l'avis des autres.
Je pense qu'un vote commun serait préférable (A part si junior ne veut pas être associé à qqun venant de "Beglique" ;) ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Asakura & MockingBird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange